Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
11 juin 2007

Les chansons d'amour

les_chansons_d_amour


    Cet après midi, entre deux visites d'appartements, je me suis offert une parenthèse temporelle, le temps d'une toile. Et je suis allée voir les chansons d'amour de Christophe Honoré, parce qu'on m'en avait dit le plus grand bien.
    Bon, comment dire... C'est peut être mon état d'esprit actuel mais j'ai vraiment été déçue. Je n'ai pas été accrochée par l'histoire, j'ai trouvé les personnages agaçants et les deux tiers des chansons un peu à côté de la plaque et un peu nunuches. La fin a quand même évité la catastrophe avec un dénouement plausible et quelques jolies chansons. Coup de coeur pour Chiara Mastroianni et Clotilde Hesme (notre communauté prénommesque y est elle pour quelque chose?). J'ai beaucoup aimé leur jeu et ce sont les deux seuls personnages qui m'ont touchée.

    Sinon rien à voir, mais rendez vous important demain soir, qui j'espère va concrétiser mes recherches de ce week end. Dès que c'est sûr je vous raconte tout ;) - ceci n'est pas du teasing -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi été décue; Louis Garrel est en deuil, mais léger... Par contre, d'accord avec toi pour Clothilde Hesme et Chiara!<br /> Et puis la mort de Ludivine Sagnier qui est traitée comme une banale formalité... OUi moi aussi j'ai été décue!
Répondre
C
Teasing teasing teasing... :-) La suite!!!!
Répondre
E
oh ! (indigné)<br /> Impossible de convaincre l'autre quand on n'est pas d'accord à propos d'un film, mais quand même : Louis Garrel ! La finesse avec laquelle la question du deuil est traitée ! Les paroles ! Ce putain de culotté de petit Erwann et cette sublime scène tendre et virile avec Ismaël !<br /> Tant pis, je suis un peu à côté de la plaque et nunuche...ça me plaît bien ! <br /> (non, mais quand même : Louis Garrel, quoi !)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité