Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
1 juin 2007

Une affiche à l'arrach?

heure_musicale

 

    Week end chargé qui s'annonce: recherches diverses de future vie demain matin, et tournée de concerts ensuite. Tournée n'est pas un grand mot puisque pour la première fois nous passerons une nuit hors de nos lits pour pouvoir assurer deux dates de concerts loin de Strasbourg. C'est le début de la gloire (au moins).

Nous disions donc (oui, je nounoie aujourd'hui)(j'ai appris ce mot hier, je l'adore, reste à l'utiliser à bon escient):

Samedi: Concert à 17h au temple neuf de Mulhouse, pour l'heure musicale.
Dimanche: Concert à l'église de Schlirbach, 17h également.

    Bonsoir à tous et à la prochaine!

PS: Euh, pour l'affiche, eh bien, euh... pas d'affiche. Graphiste en plein boulot de fin d'année, l'a presque même plus le temps pour moi! Du coup j'ai joué avec mon matos orthophonesque, y'a pas de raison que ce soient toujours les petits qui en profitent! Et puis mon appareil ne sait toujours pas prendre de photos pas floues...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sincérement ton affiche est un vrai concept ! (tu devrais en parler à Jacques Ségéla) Une affiche à l'allure d'agenda ou tout est dit (le lieu,le jour et l'heure et..le nom de l'orchestre)<br /> <br /> je te souhaite bon vent pour la suite !<br /> jean-phi
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité