Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
1 janvier 2007

Joyeux anniversaire!

...

Mon blog fête aujourd'hui ses un mois (oh!).
Mon  poisson rouge et moi même fêtons ce soir nos trois ans d'amoureuseries (waw!).
Finalement c'est un nouvel an pas si nul cette année!
Gros bisous à tous, et pardonnez ma goujaterie: je vous souhaite à tous une belle année 2007 car même si je n'aime pas le nouvel an, c'est pas une raison pour être rancunière. Une pensée particulière pour Clo et pour mes strasbourgeois préférés.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaires alors!!! <br /> et à la prochaine lecture :)
Répondre
J
Joyeux anniversaire le mois du blog et pour les trois ans :)
Répondre
S
...pour tes trois ans de slurp et de schmutz avec ton poisson rouge !<br /> Et faut pas se leurrer, nouvel an c'est juste un prétexte pour acheter plus de bouteille que d'hab. sans risquer de se faire traiter d'alcolo !<br /> Et idem pour la consommation !<br /> En tout cas consomme bien le reste de tes vacances et reviens vite à Stras !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité