Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
30 décembre 2006

Entre deux tartines de foie gras...

Décidément, j'aime pas la masacarade du marché de noël mais j'adore acheter des cadeaux.
J'aime pas décorer le sapin mais j'aime bien ouvrir ce qu'il y a dessous.
J'aime pas les huitres mais j'adore le foie gras.
J'aime pas quand mon poisson rouge est de mauvaise humeur mais j'adore le texto qu'il m'a envoyé pour Noël.
J'aime pas le plateau qui va avec mais j'aime bien la théière que ma maman m'a offerte (j'en devine déjà qui rigolent derrière leur écran).
J'aime pas être malade mais j'aime bien la soupe pour me soigner.
J'aime pas avoir froid mais j'adore emprunter les pulls des autres pour me réchauffer.
J'aime pas conduire sur l'autoroute mais j'aime bien en ville.
J'aime pas me trainer chez les autres mais une fois que j'y suis je veux plus en partir.
J'aime pas le réveillon du 31 décembre mais j'adore le foie gras.

J'aime pas râler mais j'adore me plaindre... à moins que ça ne soit l'inverse?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité