Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
18 janvier 2020

Défi hebdromadaire #3 Barrière/Porte

Bonsoir les nuages!

     J'ai vu que Carole nous faisait l'honneur d'ouvrir le bal de son défi photo dès aujourd'hui, j'ai donc couru prendre la photo à laquelle je pensais depuis le week end dernier: la vue de ma fenêtre lorsque je fais la vaisselle et qui à la fois m'effraie et m'amuse :) Voilà une porte bien gardée!

IMG_0565+Si vous voulez voir d'autre portes ou barrières, c'est sur le blog des Bottes rouges!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On peut en imaginer des histoires en voyant ce doudou, des drôles et des moins drôles, le pouvoir d'une photo...
Répondre
A
SOS doudou!
Répondre
C
C'est bien mystérieux tout ça.
Répondre
P
Pour être bien gardée, elle est bien gardée ;-) !
Répondre
A
Elle est très drôle à première vue ta photo, mais cache -t-elle un sombre secret?<br /> <br /> 😏
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité