Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
25 mai 2015

21/52 Mauvaise habitude

IMG_1994[1]     J'ai sauté le thème précédent, je voulais faire une photo au guidon de mon Hector mais l'expérience m'a semblée un peu risquée, sachant que je ne sais toujours pas faire de vélo à une main, ni tenir mon appareil de l'autre! Je rejoins par contre très facilement ce nouveau thème, puisque comme tout le monde, j'ai plein de sales habitudes. Mais la pire (avec la phobie administrative et la procrastination qui ne sont pas du tout très photogéniques) c'est mon addiction aux bonbons. J'ai beau savoir que c'est mauvais pour ma santé (sauf en cas de gueule de bois, c'est le seul truc qui passe) et pour mes chicots, je continue à en consommer régulièrement... Et ce défi photo a été l'excuse pour acheter trois paquets!

Pour voir les manies des autres et vous rassurer de façon esthétique, allez jeter un coup d'oeil sur le blog de Carole.

Bon lundi les gens, et bon anniversaire à ma Zine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je peux résister à des tas de bombons mais les rouleaux de réglisse c'est pas du tout possible ! Ben voilà, je vais en avoir envie toute la journée !
Répondre
L
Raaah ! De la réglisse !!! Les meilleurs bonbons de l'univers (oui oui, rien que ça) !!!
Répondre
S
Des rouleaux de réglisse! Cela fait longtemps que je n'en avais pas vu! Attention à ton petit cœur si tu en consomme trop!....
Répondre
N
:) gourmande
Répondre
C
Ah miam! Moi non plus le vélo à une main c'est comment dire... pour une autre vie peut-être!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité