Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
21 janvier 2013

La yourte enneigée

IMG_4704

Je n'avais pas fait de bonhomme de neige depuis une éternité, c'était mon challenge de l'après midi. En fait c'était une mauvaise idée pour mon dos, il 'ma bien fallu une heure de marche dans la neige froutch-froutch-crac pour m'en remettre... Et puis la soirée aux bougies et au poêle ont achevé ma remise d'applomb. Quant aux sentiments, du passé à transformer en avenir, ils sont à l'image du temps. Ils alternent gentiment entre l'aigu, l'emmitoufflé, le fondant. Finalement, ils gagnent en rondeur...

IMG_4705

IMG_4711

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
froutch-froutch-crac, mais oui c'est tout à fait ça! Ici retour de la campagne sous la pluie verglaçante, brr, je préférerai que la neige ne pointe son nez que pendant les week-end!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité