Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
27 mars 2012

Dos à dos

     Hier soir, j'ai voulu poster une photo sur un assez célèbre blog dédié, et je ne sais pas si c'est moi qui deviens vraiment mauvaise avec l'informatique ou si ce site est si mal foutu que ça, mais après une demie heure à essayer de réduire mon image qui était trop lourde (réussite), puis à tenter de la publier verticale et non horizontale (échec), j'ai vu ce matin que mon image n'était pas dans la galerie des soumissions pour le contest. Et je n'ai pas réussi à modifier ça. Dépitée, je l'ai supprimée du célèbreblog, mais je la pose ici tout de même...

IMG_05872

Le thème était 'Dos à dos'.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est belle!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité