Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
5 janvier 2009

Grgn, satanés chromosomes XX!

pullbeyouk


     Je me suis décidée hier à ouvrir ma boîte aux lettres et ô surprise! aucune facture, mais des invitations à des présoldes chez mes marques préférées. Bravant la neige tourbillonnante qui tombe depuis ce matin, je suis allée faire un tour à Be You K et me voilà avec une robe pull CHAUDE et à MANCHES LONGUES, autrement dit une pièce hautement rare cette saison. Et que je cherchais en vrai.
     Bon après, emportée par mon enthousiasme, c'est vrai que j'ai ajouté un short dont je n'avais nullement besoin, mais dont j'adore la forme. Le hic c'est qu'il ne couvre pas le haut du mollet donc je n'oserai pas le porter au boulot. Mais par contre aux concerts, pourquoi pas.

     Je me rends compte au passage que j'achète toujours en solde chez Be You K et en début de collection chez Kanabeach, ce qui fait que leurs soldes ne me sont pas d'une grande utilité. Du coup si des Strasbourgeois sont intéressés pour récupérer mon offre à moins 40% (valable du 7 au 9 janvier), qu'ils se fassent connaître rapidement via les commentaires.

Je suis la seule ou vous aussi vous avez déjà commencé les soldes?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gatz> Bon rétablissement et bonne année! je pense qu'il restera encore des vêtements soldés pour toi quand tu seras en état!<br /> <br /> Tichat> merci pour les encouragements, du coup je me suis lancée et c'est très bien passé. c'est juste une question de crédibilité qui me retenait.
Répondre
T
je me suis laissée emportée aussi par les soldes...mais sur le net!<br /> top ta robe-pull et sincèrement, ton short , si tu le portes avec des collants épais rigolos du genre de ce que tu portes, moi,je le porterai au taf.(enfin tout dépend de quel boulot tu fais)
Répondre
G
Je soupçonne mon angine de vouloir m'empêcher délibérément de faire les soldes cette année.....donc même si ton offre de réduc de -40% m'aurait intéressée.. je ne pourrai pour cause de clouage intempestif au lit encore 2/3 jours...<br /> Et sinon ben euh... BONNE ANNEE!!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité