pullbeyouk


     Je me suis décidée hier à ouvrir ma boîte aux lettres et ô surprise! aucune facture, mais des invitations à des présoldes chez mes marques préférées. Bravant la neige tourbillonnante qui tombe depuis ce matin, je suis allée faire un tour à Be You K et me voilà avec une robe pull CHAUDE et à MANCHES LONGUES, autrement dit une pièce hautement rare cette saison. Et que je cherchais en vrai.
     Bon après, emportée par mon enthousiasme, c'est vrai que j'ai ajouté un short dont je n'avais nullement besoin, mais dont j'adore la forme. Le hic c'est qu'il ne couvre pas le haut du mollet donc je n'oserai pas le porter au boulot. Mais par contre aux concerts, pourquoi pas.

     Je me rends compte au passage que j'achète toujours en solde chez Be You K et en début de collection chez Kanabeach, ce qui fait que leurs soldes ne me sont pas d'une grande utilité. Du coup si des Strasbourgeois sont intéressés pour récupérer mon offre à moins 40% (valable du 7 au 9 janvier), qu'ils se fassent connaître rapidement via les commentaires.

Je suis la seule ou vous aussi vous avez déjà commencé les soldes?