Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
25 septembre 2008

Mes pieds déguisés

     A la demande de l'autre Clo, j'inaugure ce soir une nouvelle catégorie. Parce que bon, causer fringues c'est important. Les montrer c'est plus simple. Et ça évite qu'on s'achète trop les mêmes choses chez Kanabeach...
     On commence donc avec un déguisement pour mes pieds, parce que j'avais juré que si un jour je trouvais des bottes de Mary Poppins je les prenais immédiatement sans réfléchissure.


DSC00401

     C'est donc fait.
     Ce sont des Brako, marque espagnole douée en Mary Poppins's style. Après 24h de possession, elles reçoivent une excellente note: ultra confortibles et fermeture éclair à toutes épreuves (je les ai enlevées et remises au bas mot une quinzaine de fois, mon collant n'est toujours pas filé).
     Et surtout, appréciation flatteuse de Baudoin: "Elles sont kro belles tes chuchu!". Ce à quoi je réponds "ça s'appelle des bottes" et Beaudoin qui demande après à sa maman: "Moi aussi veux des potes! Moi aussi des potes!"...

     Certes ça ne va pas avec mes habits de lutin... Mais peut être qu'elles m'aideront à m'envoler dans une cheminée avec un parapluie comme l'autre, qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mariaba> je t'en prie, je prends même ça comme un super compliment, le copitage vestimentaire ;)<br /> <br /> Sabba> Je les ai trouvées à Strasourg, elles n'existaient pas en gris, et elles ne sont plus en vitrine... bon courage dans tes recherches, je suis sûre que tu trouveras botte à ton pied!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je cherche désespérement les bottes que tu portes, mais en gris. Est-ce que tu peux m'indiquer la boutique où tu les as acheté?<br /> <br /> Ausecours!!!!<br /> <br /> Je te remercie d'avance!!!
Répondre
M
Elles sont splendides !!! je vais peut être te copier encore un fois, si j'arrive à les trouver, parce que je rêve aussi de chaussures de mary poppins depuis toujours (et aussi de chaussures de dorothy dans le magicien d'oz, rouges et qui brillent..)
Répondre
C
Poumok> C'est parce qu'en vraie dyslexique du clavier j'ai oublié une lettre dans l'adresse... hum<br /> <br /> emma> quand est ce que tu viens? promis pas de beaudoin!
Répondre
E
supercalifrajilistikespialidosious !<br /> <br /> dis, quand je reviens, on se loue Mary Popins, mais on n'invite pas baudouin !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité