A la demande de l'autre Clo, j'inaugure ce soir une nouvelle catégorie. Parce que bon, causer fringues c'est important. Les montrer c'est plus simple. Et ça évite qu'on s'achète trop les mêmes choses chez Kanabeach...
     On commence donc avec un déguisement pour mes pieds, parce que j'avais juré que si un jour je trouvais des bottes de Mary Poppins je les prenais immédiatement sans réfléchissure.


DSC00401

     C'est donc fait.
     Ce sont des Brako, marque espagnole douée en Mary Poppins's style. Après 24h de possession, elles reçoivent une excellente note: ultra confortibles et fermeture éclair à toutes épreuves (je les ai enlevées et remises au bas mot une quinzaine de fois, mon collant n'est toujours pas filé).
     Et surtout, appréciation flatteuse de Baudoin: "Elles sont kro belles tes chuchu!". Ce à quoi je réponds "ça s'appelle des bottes" et Beaudoin qui demande après à sa maman: "Moi aussi veux des potes! Moi aussi des potes!"...

     Certes ça ne va pas avec mes habits de lutin... Mais peut être qu'elles m'aideront à m'envoler dans une cheminée avec un parapluie comme l'autre, qui sait?