Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
27 septembre 2008

Ososphère

ososph_re


     Hier soir a commencé le festival Ososphère à Strasbourg, qui se tient jusquà ce soir et la nuit qui suit. J'y ai vu hier soir The do et I'm from Barcelona. J'ai adoré The do alors qu'à priori je n'avais pas accroché à l'album. En vrai, la chanteuse a une voix magnifique et l'ambiance sur scène avec l'éclairage est galvanisante. I'm Barcelona m'a moins séduite, même si j'ai apprécié l'ambiance kitsch. Mais trop de kitsch et une mauvaise balance lassent rapidement.
     Ensuite un petit défoulage au Molodoï sur le son de Karotte, pas mal mais pas transcendant non plus. Après c'était la losse j'avais mal à la tête et j'étais crevée. J'ai aussi été un peu déçue de ne pas retrouver la qualité des dj de la fête de la musique de cette année (je n'ai jamais su qui c'était, mais c'était devant le Zanzibar. Si quelqu'un a une info, je suis preneuse!).

600px_TheDo


Il reste encore quelques places pour l'Ososphère ce soir, toutes les infos sont par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait les deux soirées...! le meilleure de la cerise sur le cake c'était quand même le très attendu (par moi!) Brodinski qui a clôturé le festoch'...CARAMBA!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité