Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
27 juillet 2008

Week end dodo

fauteuilbic


    Plus que trois jours de travail avant les vacances.

    Pour ne pas trop m'épuiser, je ne bouge pas du fauteuil. J'y bois, j'y mange, j'y lis,  j'y joue et j'y travaille.
Aujourd'hui m'a pris l'envie subite d'y dessiner, mais c'est pas encore gagné. Point de railleries s'il vous plaît, j'ai pour habitude de dessiner une fois par an, ce qui fait donc une vingtaine de dessins à mon actif (n'oublions pas qu'avant 5 ans, un dessin est souvent un gros gribouillage).
    Je ne sais ni faire les visages, ni les pieds et mains, ni mettre de la couleur. Peut être qu'un jour j'apprendrai, ou peut être que je continuerai à faire un dessin par an. Je revendique le droit à la dilettanterie (et le droit d'inventer des mots). Et d'être encore en pyjama à 15h13.

    Bonne fin de week end les gens!

PS: Les 'zines, vous voyez bien que je n'ai plus qu'un petit plumeau en guise se queue de cheval!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je le trouve joli, ce dessin :)!<br /> <br /> Et quel courage de t'être coupé les cheveux comme ça... ça doit te faire bizarre quand même, non ?
Répondre
B
En tout cas, le fauteuil est super bien fait... ;)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité