Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
21 juillet 2008

Dépense incompressible

DSC09541


    Ça y est j'ai mon fauteuil club que j'en rêvais depuis tellement longtemps!
Je peux enfin me vautrer pour lire ou jouer aux lapins crétins sans avoir bobo les fesses (mon canapé c'est un futon, d'où le bobo les fesses au bout de 10 minutes)!
Je suis contente contente contente!
Et puis il va bien avec ma vieille carte de l'ouest de la France (contrairement à tout le reste de ma déco, dommage).

Bonne soirée les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup L.!
Répondre
L
Ce fauteuil est juste ma-gni-fi-que ! Bravo pour l'achat et bon courage pour les parties de Lapins crétins !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité