Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
7 juin 2008

Légèrement contrariée

homer_hulk

Je suis calme, très calme.
Mon ordinateur ne reconnaît plus ni mon appareil photo ni aucune de mes clés USB. J'ai fait toutes les manips accessibles à mon entendement, c'est niet..
Je n'ai pas du tout envie de défoncer mon ordinateur.
Je n'ai pas du tout envie de l'assommer à grands coups de marteau.
Ça tombe bien en plus, je n'avais justement aucune photo à transférer... et je ne comptais pas du tout faire un petit article sur le blog en conséquence.

Sisi, je suis très calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouuuh, ça sent le petit formatage rituel, ça !
Répondre
C
cependant un petit coup de tournevis bien senti,hein,ça peut pas faire de mal...si?
Répondre
C
Alors oui j'ai deux ordis, mais l'autre je ne m'en sers que pour le boulot, et si je commence à mélanger tout, je ne vais plus rien retrouver.<br /> Et puis on m'a dit qu'il fallait que je réinstalle les pilotes de mes ports USB avec le CD d'installation windows, mais je ne trouve plus ce foutu CD... donc je vais encore chercher, puis me résoudrai à l'emmener changer ses ports USB... :(
Répondre
C
Question peut-être un peu bête ou à coté de la plaque mais... T'avais pas 2 ordis?<br /> <br /> Sinon, je pense que tu peux aller chez un assembleur faire changer tes ports USB (une fois que tu as vérifié que c'était bien tes ports USB qui étaient morts en branchant un autre truc USB dessus).<br /> <br /> Camille, veille informatique.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité