Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
27 juillet 2007

Vacaaaaaances!

Pour preuve que j'en ai besoin:

  • Je ne veux plus qu'on m'appelle "Tofonis tofonis" toutes les trente secondes pendant deux demi heures par semaine.
  • J'en ai marre d'expliquer ce que c'est que l'alphabet et à quoi ça sert de la connaître.
  • Non le boule de vé n'est pas une lettre.
  • Non la sodomie n'est pas un pays de l'Est.
  • Je ne veux plus nettoyer le pipi par terre et désinfecter tous les jouets que le gamin ne voulait pas lacher après s'être tenu le pantalon pour retenir son pipi.
  • J'en ai ras le bol qu'on me demande combien de séances il reste alors que le gosse ne sait toujours pas dire un seul mot correctement à 6 ans.
  • Je veux me lever après 7h30 le mardi.
  • Je suis toute blanche.

Ça suffit à vous convaincre? Moi oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances! Enjoy it!!!
Répondre
M
Vas, tu as ma bénédiction ;); aparemment il te faut beaucoup plein de vacances, alors profites-en un maximum !!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité