Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
13 mars 2007

Sex and the city

sex_and_the_city_5

    Comme à mon habitude, j'ai découvert la série 20 ans après tout le monde. Je me suis rattrappée en regardant les 6 saisons cet été pour faire des pauses quand je rédigeais mon mémoire. Mais comme j'ai des compulsions matérialistes, j'ai décidé de posséder les DVD, rien que pour moi toute seule... Sauf que moi toute seule s'est transformé un véritable deal entre copines, surtout depuis que j'ai reçu les deux dernières saisons dans ma boîte aux lettres la semaine dernière. J'ai visionné les deux premières saisons en VO vautrée dans le canapé la semaine dernière, mais il faut maintenant que je me restreigne parce que j'ai prêté la saison 4 à ma cousine et la saison 5 aux trois collocs.

Plan de bataille:
DSC05306
- Speeder la cousine pour qu'elle finisse de regarder la saison 4, pour pouvoir lui refiler la saison 5, qui elle même est chez les filles (mais elles ont fini de la regarder je crois)

- Refiler la saison 6 aux filles pendant que je regarde les saisons 3 et 4 et que Lucile regarde la 5ème

- Partir en week end le temps que Lucile regarde la saison 6 (damned, un week end risque de ne pas lui suffire, elle est beaucoup plus raisonable que moi)

- Me faire une overdose de Sex and the city avec la 6ème saison

Ensuite je m'achèterai uen autre série que tout le monde connaît depuis des lustres... mais laquelle? Conseillez moi bien parce que ça en représente du temps perdu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci donc à vous pour ces conseils... Je crois que je penche pour greys anatomy parce que j'aime renforcer mon âme de midinette. Mais les DVD sont encore atrocement chers!
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec les propositions de séries sus-citées, rien à redire!<br /> Je rajouterai juste (parce que si je ne rajoutais rien, ça ne serait pas moi) Six feet under, tribulations d'une famille de croque-morts assez croquignolesques, j'avais commencé les premiers épisodes avec mon pôpa, et je l'ai lâché pour m'enfiler toute la suite de la saison...<br /> <br /> Mais donc, Clo, tu as ma bénédiction pour l'acquisition de la série de ton choix parmi toutes celles-là, elles seront les bienvenues à l'appart.
Répondre
C
Voici, au cas où, quelques idées de séries à voir et à revoir :-)<br /> <br /> -les non politiquement correctes : Nip Tuck, moi je suis fan de leur humour caustique, de l'imagination des scénaristes... Weeds, ou une gentille et jolie mère de famille qui vend de l'herbe, très drôle aussi, épisodes courts... sympa ;-) Huff, ou l'histoire d'un psy et de sa famille de dejantés.<br /> <br /> -Le Friends de maintenant : How I met youy mother. Franchement, aussi bon que Friends! En plus les looks sont étudiés, pour le plaisir des yeux!<br /> <br /> -Les classiques : 24h chrono (toujours aussi stressant), Lost, Desperate, prison break, grey's anatomy...<br /> <br /> -Les surréalistes : The Others, bien mieux que les 4400. On se prend vite au genre même si d'hab j'aime pas trop ce genre de séries.<br /> <br /> Voilà déjà un petit panel pour tes soirées séries ;-)
Répondre
E
Ah oui mais non! c'est-à-dire que Mathilde vient de commencer la saison 5, que moi pas... que je veux la voir... bon que je pourrai aussi attendre parce que c'est à toi... <br /> <br /> la guerre est ouverte! Tous les coups sont-ils permis???<br /> <br /> tantantan...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité