Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
11 juin 2010

Du thé et ce qui va avec

    Au fil de mes pérégrinations internesques, je suis tombée sur un site qui propose de magnifiques boites à thé: La boîte à thé (tout simplement). Ça manque un peu de testostérone mais c'est très jouli... Pour ma part, je craque complètement sur celle-ci:

magic_garden_1_m

    Mais comme je suis très raisonable et que j'ai déjà une boîte en fer pour chaque thé de mon chez moi, j'ai décidé de rester sage pour une fois et de ne pas céder aux tentations de la consommation. Mais que m'arrive-t-il? Ben rien, je préfère garder mes sous pour aller boire des coups en terrasse avec les potos, c'est plus convivial, non?
    Vous faites quoi ce soir d'ailleurs? :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité