Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
23 septembre 2012

Eux sur la photo + Projet 52//Semaine 38

 

eux sur la photo

     Offert à ma collègue sans l'avoir lu, mais après avoir vu de bonnes critiques sur plusieurs blogs (au moins chez Lustucru), ma collègue me l'a prêté une fois fini et je l'ai dévoré en une journée (à chaque retard de Baudoin, en mangeant, pas à vélo quand même, en rentrant à la maison et en me couchant)! Je suis particulièrement difficile pour les romans contemporains, mais celui ci, quel plaisir! L'auteure décrit joliment bien les ambiances et la lumière des photographies et les lettres échangées entre les deux héros sont très bien écrites sans pour autant paraître fausses ou d'un autre temps. A lire d'urgence!


Eux sur la photo - Hélène Gestern - Arlea

+ Projet 52.

 Bonne fin de semaine les gens, moi je vais voir si mon gâteau au chocolat est raté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité