Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
3 février 2011

Nouveau défimage//pneu

.
Bonjour du jour!

     Aujourd'hui est une journée morne, avec pas de Baudoins pendant au moins deux heures de l'après midi et l'envie de faire une sieste malgré les post it tout partout sur mon bureau et le téléphone qui sonne au moins tous les quarts d'heure... Pour se remotiver, tout le monde à ses feutres crayola et son kodak pour le nouveau thème défimage: pneu.
Oui. Pneu.

     Ce n'est pas une idée de moi (dommage), mais de celui qui fut à l'origine de ces défis en septembre dernier. Je le salue donc bien bas et espère qu'il se sortira un peu les doigts du c.alamar pour apporter sa contribution. Parce que bon, c'est bien beau de me dire à chaque thème "Nan mais je sais ce que je veux faire, mais faut que je trouve le temps de prendre la photo", mais c'est pas très visuel tout ça.

Sur ce, bonne fin d'après midi à tous!

PS: Je viens d'avoir une réminiscence presque farfelue; j'étais au collège avec une fille qui avait posé pour une pub kodak (avec le débouche chiottes sur la tête donc) et qui avait sa trombine affichée partout. Et j'avais décidé qu'elle avait une tronche plutôt antipathique. Du coup pas d'image...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne vois vraiment pas à qui tu fais référence dans ce post...<br /> <br /> Allez hop, deux photos sur trois thèmes, c'est déjà pas mal...<br /> <br /> - http://img137.imageshack.us/img137/167/dsc01193bj.jpg<br /> - http://img3.imageshack.us/img3/6338/dsc01206ag.jpg
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité