Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
10 décembre 2012

Des BD pour changer!

Un petit aperçu des bulles qui sont passées sous mes yeux ces dernières semaines...

IMG_4639

     Un beau trait, de belles couleurs, une belle histoire triste. Un gros pavé, parcouru tendrement, en pensant à mon oncle il y a treize ans... (Conseillé par le magazine Causette).

David, les femmes et la mort - Judith Vanistendael - éditions Le Lombard.

* * *

IMG_4640

     En colère contre le personnage de cette BD. Une vision de la médecine que j'exècre. Parce que c'est un boulot dur on a le droit d'être une ordure? Parce qu'on est en haut de la chaîne on se sent le droit de cracher sur les inf et les autres soignants? Monsieur le docteur, il y a d'autres manières d'avoir une carapace, je ne tiens pas à partager la vôtre. (Conseillé par Sous la blouse).

Bonne santé - Charles Masson - éditions Casterman.

* * *

sous l'entonnoir

     Intéressant, mais pas assez poussé à mon goût. Une belle promesse pourtant! (Conseillé par Sous la blouse).

Sous l'entonnoir - Sibylline et Natacha Sicaud - éditions Delcourt.

* * *

en silence

     J'ai trouvé cette BD fade. Je n'ai pas été emballée par l'histoire, ni par les illustrations. J'avais pourtant lu de belles critiques sur différents blogs à sa sortie, c'est donc une petite déception...

En silence - Audrey Spiry - éditions Casterman.

* * *

IMG_4641

     J'ai adoré cette lecture, tendre et dure à la fois. L'histoire assez joyeuse d'une fille de joie. Et les rues et quais de Strasbourg sous le pinceau de Matthias Picard c'est du bonheur. (Conseillé par le magazine Causette).

Jeanine - Matthias Picard - éditions l'Asociation.

     C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité