Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
27 août 2012

Projet 52 // semaine 29

IMG_2271

     Je n'avais pas eu le temps de mettre ma photo de cette semaine-là, préoccuppée que j'étais par les préparatifs des vacances et la gestion de la fin d'année au travail... Le mois de juillet ayant été très pluvieux et mes intolérances alimentaires reconnues par un docteur, ça a été l'occasion de beaucoup cuisiner. Cette fois là, des petits chèvres panés accompagnés de figues fraîches, de pommes de terre sautées et de mâche... un délice, faut-il le préciser?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rassure toi, je mange encore beaucoup de pâtes! mais à l'occasion une petite table à partager oui!
Répondre
C
Que de chemin parcouru depuis le temps des coquillettes-jambon de la période étudiante! Je m'inviterais bien à ta table, ça a l'air délicieux!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité