Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
30 novembre 2008

Pfiou!

     La semaine qui vient de se terminer a été riche en émotions et en expériences multiples et variées.

      Déjà avec l'échange un peu surréaliste avec le chœur de l'université de Nagoya. J'ai retrouvé le trac pour la première fois depuis des années avant le concert de jeudi soir qui clôturait la Japan Week. Je garde un souvenir ému de Nana, Tomoko, Yaji et Meiko que j'espère un peu follement revoir un jour... et le fait de chanter tous les jours va me manquer. Même si ce rythme est tout à fait intenable en cumulant avec mon boulot (et accessoirement une vie sociale!).

     Et puis un boulot, justement, qui me permet de grandir, d'échanger, de rencontrer des gens passionnants et de me sentir un peu utile quand les choses évoluent, ce qui est le cas chez beaucoup de mes petits et grands Beaudoins en ce moment. Et j'aime ce travail dans lequel je m'investis beaucoup et dont je me plains à outrance dans la vraie vie, même si je n'en parle presque jamais ici.

     Et c'est déjà pas mal, finalement.

     Je vous laisse avec une photo retrouvée sur mon ancien appareil photo...

t_tines

     Bonne nuit chers gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"un boulot qui me permet de grandir" : mmmmouais! V'là les addictions qu'il développe, tiens : une collection de tétines !! Non mais des fois !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité