Le poisson panneau
29 mai 2013

Slovénie, onzième jour

Route du jour, bonjour! (cliquer pour voir correctement) Nous nous étions couchés sous la pluie, nous avons été réveillés par une grosse averse, mais réveillés avec un ciel nuageux. L'herbe était trempée. Le soleil s'est levé timidement à la mi-journée...
28 mai 2013

Slovénie, dixième jour

Le trajet du jour! (C=Škocjan jame, LA grotte!) Pas beaucoup de route ce jour là, puisque nous avons passé l'essentiel de la journée à visiter une grotte splendide, que je vous recommande vivement si vous passez dans la région. Les photos y étaient interdites,...
27 mai 2013

Slovénie, neuvième jour

Le trajet de la journée Nous avons bien fait de passer la frontière, nous avons passé la journée sous des cieux plus que cléments. Et surtout, nous avons enfin pu quitter la route pour des sentiers, beaucoup plus agréables! pause coca/étude cartographique...
26 mai 2013

Italie, huitième jour

J'arrête enfin avec mes photos floues de cartes, de toutes façons celle là est restée en Slovénie (oh le spoil!) En quittant l'hôtel miteux mais pas trop cher de Trieste, nous avons dépensé plein de sous dans une épicerie italienne. Au programme: jambons...
25 mai 2013

Italie, septième jour

La fin de la randonnée dans les Dolomites Le réveil n'a pas sonné ce matin là et nous nous sommes réveillés seuls dans le restaurant fermé. Après un petit déjeuner à l'abri de la terrasse et un emmaillotage en règle (ponchos et sacs poubelles en sur-chaussures...
24 mai 2013

Italie, sixième jour

Le trajet, toujours aussi flou... Nous avons repris la route sans la pluie le lendemain, un vrai soulagement (même si les chaussettes et les chaussures étaient encore un peu mouillées)! Le ciel était couvert, avec de timides apparitions du soleil. La...
20 mai 2013

Italie, cinquième jour

Le trajet, toujours pas net! C'est sous une pluie battante que nous nous sommes réveillés ce matin là. Nous avons trouvé refuge dans le vestiaire du stade en y rapatriant petit bout par petit bout toutes nos affaires. Nous avons espéré vainement que la...
19 mai 2013

Italie, quatrième jour

Le trajet, toujours pas très visible... (une vingtaine de kilomètres dans la journée probablement) Campo Fontana, 1227m d'altitude Sisi, la neige (crédit photo: Le canard) Et les crocus, donc (crédit photo: Le canard) Après ma première nuit correcte de...
16 mai 2013

Italie, troisième jour

Le trajet de la journée, un peu flou... Après une deuxième nuit de trouille (pour moi hein, le canard ça va, il gère) à 700 mètres d'altitude, nous nous sommes remis en route en montée vers Rovere Veronese (843 mètres) et Velo Veronese (1090 mètres) sous...
13 mai 2013

Italie, deuxième jour

Je disais donc la dernière fois que j'avais trouilé toute la nuit dans mon vestibule de fort napoléonien. Je fus donc fort rassurée quand le soleil se décida à pointer... et en profitai pour faire la grasse matinée! Et comme le temps était splendide,...