14 janvier 2007

Je suis érothémane

Une acquisition du début de l'année scolaire, une Asa. Atouts: elle prend peu de place (idéal dans mon cas!) et j'aime bien la couleur; la forme des tasses est originale. La contenance est un critère très important.Inconvénients: Difficile à rincer parce que ouverture minuscule. Les tasses brûlent les doigts quand on aime boire le thé bien chaud.Remplie d'un mariage frères, c'est le must de la frime :)
Posté par Cloc à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

20 décembre 2006

Je suis polythéiste

et voici ma seconde théière... Simple, passe partout, elle se glisse facilement dans votre sac à main. D'une classe folle, vous ne pourrez plus vous en passer!
Posté par Cloc à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2006

Je m'appelle Théophile

Et je vous présente ma première théière. Avant je n'aimais pas le thé... Je trouvais que ça ressemblait à du sirop de fruits dans de l'eau chaude... moins le sucre. Quel inétrêt? Puis Johann m'a forcée à en boire (oh le méchant), sans sucre en plus! Je me doute que vous serez drôlement surpris en apprenant que je n'ai pas du tout aimé. Et puis il m'a refait goûter, d'autres saveurs... Jusqu'à la révélation: le thé à la menthe! Avec plein de sucre!! J'ai passé un été à boire thés à la menthe sur thés à la menthe. Par la suite, j'ai... [Lire la suite]
Posté par Cloc à 01:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :