Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
20 août 2017

34/52: Engrenage

Bonjour à tous!

     Me voilà de retour après un petit repos d'été! Carole nous propose cette semaine un thème cher à mon coeur et qui tombe à pic puisque je suis allée cette semaine visiter le musée du poète ferrailleur en Bretagne. Cette visite m'a infiniment touchée, j'ai adoré l'univers de Robert Coudray, ses mots qui résonnent si fort en moi et ses constructions pleines de rêve, d'inutile, de beauté, de rouille, et d'engrenages (j'ai toujours été fascinée par les automates, les vieilles machines...).

IMG_7304Mes petits cousins étaient aussi subjugués que moi devant ce parcours de balle!

Si vous voulez voir d'autres engrenages, c'est par là!

Si vous voulez en savoir plus sur le musée du poète ferrailleur, c'est par ici!

Si vous voulez faire encore un peu de sur place, voilà quelques photographies supplémentaires du lieu!

IMG_7200

IMG_7202

IMG_7208

IMG_7213

IMG_7222

IMG_7224

IMG_7233

IMG_7240

IMG_7244

IMG_7252

IMG_7270

IMG_7275

IMG_7280

IMG_7265

IMG_7255     J'arrête de vous embêter à la condition que vous vous mettiez à la soudure avec moi cette année (pour faire au moins un petit moulin à eau pour la rivière), d'ac?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouu c'est le genre d'endroits que j’aime beaucoup visiter mais un peu loin !!! Claire
Répondre
S
la dernière photo convient davantage au thème, non ? Il y a bien là une roue à dents....<br /> <br /> Je ne connais pas cet artiste, effectivement, c'est chouette, surtout la sorte de roulitte !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolies photos, cet atelier semble magique et passionnant, dans quel coin de Bretagne se trouve t'il ?
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité