Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
2 mars 2017

9/11: Gourmandises

Bonjours chers petits cerisiers!

     Je n'avais pas encore pris le temps de jouer au défi photo de Carole cette année... toujours en dilettante mais je ne perds pas de vue ces rencontres hebdRomadaires! Cette semaine est consacrée à la gourmandise, et je ne vous étonnerai pas si je vous dis que je me régale tout autant avec une sucrerie qu'avec un bon tricot? Voici donc le mariage des deux cet après midi!

IMG_2385Vous trouverez d'autres réveille-papilles sur le blog de Carole... A tantôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chocolat, oh yeah ! Le tricot par contre, ce n'est pas mon fort ...
Répondre
M
conjuguer ses passions, c'est top !
Répondre
S
?????? du tricot une gourmandise ....bon mais çà ne se mange pas !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Miam, ma marque de chocolat préférée (celui avec des éclats de noisettes, origine Sao Tomé, est à se damner). Ca et du jacquard, on frise la perfection.
Répondre
M
tricot doux et chocolat bio équitable (à la fleur de sel en plus), on va être copines toutes les deux !!!<br /> <br /> enjoy !!! ;)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité