Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
5 juillet 2016

27/52: Street art

Bonjour du jour!

     Je n'ai pas participé aux défis photos de Carole depuis plus de six mois, et chaque semaine je me râle dessus parce que j'ai encore oublié. Je triche un peu cette semaine en ressortant une image d'archive pour le thème "street art" parce que chez moi, il n'y a que des arrangements floraux et des citations égrénées par les habitants (moi je trouve que c'est de l'art dans la rue, mais je ne pense pas que ça rentre dans le thème). Tout ce blabla pour en venir à ce rhino clermontois, capturé en janvier...

IMG_3117D'autres photos sur le site des bottes rouges!

Bonne journée chers lapins :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait qu'il est en souffrance.... très jolie interprétation. C'est oas grave si tu n'es pas là toutes les semaines ou absente de temps en temps... tu viens quand tu veux/peux ! Et les archives sont autorisées bien entendu, c'est pour ça que les thèmes sont donnés longtemps à l'avance.
Répondre
P
Il est très bien dessiné ce rhino ! Jolie découverte !
Répondre
D
C'est bien du streetart, jolie trouvaille
Répondre
S
Rhoooo une jolie capture lol
Répondre
Y
Il est superbe ce rhinocéros !!!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité