Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
16 janvier 2016

3/52: Couleur

Bonjour chers petits flocons de neige!

     C'est drôle de parler de couleur ce matin alors qu'il fait tout blanc par la fenêtre. J'ai presque été tentée de faire un pied de nez en prenant en photo le panorama, mais j'ai vraiment envie de vous montrer ce sur quoi je progresse en ce moment...

IMG_2982

     C'est un châle assez simple, j'ai du mal à dire si je l'aime ou non. Je serai fixée en le terminant d'ici quelques jours. Par contre, je suis ravie de mon bol à laine, reçu aussi à noël et qui chante quand je tire sur mon fil et qui a de beaux nuages sur les flancs!

Les autres couleurs sont comme d'habitude chez Carole. Bonne journée!

Edit: Ce bol à laine est tout en finesse et il entre simplement légèrement en vibration quand le fil frotte contre le bord. Je l'ai trouvé sur Etsy, dans la boutique de Barruntando, si jamais ça vous intéresse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Des couleurs chaudes et douillettes qui conviennent bien aux t° de chez vous !
Répondre
V
il devrait être très beau ce châle tu nous le montreras ;o)
Répondre
B
Beaucoup de charme et de douceur dans ce cliché, j'espère que ce châle te plaira au final pour ma part j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
G
J'aime ta photo envie de cocooning ! Les couleurs ont l'air aussi douces que la laine... et un bol qui chante.... quelle poésie ! A la semaine prochaine
Répondre
D
Très jolie prise de vue avec une belle composition.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité