Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
6 janvier 2016

1/52: J'aime

     Ce matin, j'ai reçu mon cadeau de nowël. Je n'ai pas pu attendre ce soir pour l'essayer, je suis rentrée vite vite ce midi, j'avais quatre ans de nouveau (sauf qu'à quatre ans, on ne m'aurait pas laissée monter sur une chaise avec le réflex), je l'ai pris en photo sous tous les angles. Et l'amoureux était tout ému de m'avoir fait si plaisir avec quelques bouts de bois (quatre ans, je vous dis!). Et quel plaisir de bobiner mon tout premier écheveau de La fée fil! Cette couleur schtroumpfette des bois me réjouit d'avance (même si je préfère finir mon châle d'abord).

IMG_2976D'autres j'aime chez Carole, moi je rempile pour une année!

Et j'ai aussi entendu parler du projet 52 de Yellow cat, je crois que parfois je ferai un petit tour là bas aussi.

Bonne soirée les souriceaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime tout dans cette photo : le sujet, la couleur tel un coup de pinceau de couleur sur le fond gris et surtout l'enthousiasme que ce cadeau a engendré ! Bravo<br /> <br /> AL@
Répondre
Y
J'adooore ta photo qui nous fait découvrir ta passion !!!!
Répondre
M
Moi aussi, ça me fait toujours le même effet ! Tu verrais mon petit garçon ... tout excité lui aussi dès que je sors le devidoir. Très jolie couleur ... que comptes tu faire ???
Répondre
N
Ta joie est partagée, ton texte traduit bien ton émotion et cette photo est magnifique
Répondre
I
Un cadeau fait main, une couleur à tomber, deux adulte redevenus enfants et même pas de gros mots, dis donc, une photo qui déroule une belle pelote d'images ! Bravo, et bonne année !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité