Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
18 octobre 2015

La promenade du dimanche//3

     Le soleil est revenu chauffer les montagnes et la promenade de cette semaine m'a menée un peu au dessus d'un plateau, avec des paysages aux reliefs plus doux. J'ai longtemps flanné dans le cimetière et quand les nuages sont venus faire des jeux d'ombres au dessus de nos têtes, nous sommes repartis arpenter les routes et regarder les maisons abandonnées ou bouclées à double tour. Je crois que je préfère les endroits un peu plus sauvages et avec des panoramas époustouflants, mais quand je me projette dans l'idée de vivre à tel endroit, il y a toujours la contrainte de la voiture et quand je vois les pentes qu'il faudrait gravir chaque jour, ça me fait encore peur... Dans tous les sens du terme, je chemine!

IMG_0969

IMG_0970

IMG_0973

IMG_0976

IMG_0978

IMG_0984

IMG_0989

IMG_0992Bonne soirée chers gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité