Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
8 septembre 2015

Dans les montagnes...

     Après un rude déménagement, je reprends doucement mes marques... Je reprends le travail demain et j'espère trouver bientôt un peu de temps pour le tricot qui n'a pas avancé depuis un mois. Je vous laisse avec quelques photos de ma nouvelle contrée et je retourne à mes cartons (j'ai mis une heure à retrouver le câble de mon appareil photo!).

IMG_0778

IMG_0811

IMG_2373

IMG_2384

IMG_2417Bonne soirée les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C 'est beau ce paysage vallonné ! Ici les cartons n'ont pas bougé depuis presque 2 mois ... arghhhh ! Mais j'ai repris les aiguilles !
Répondre
P
C'est magnifique !!<br /> <br /> Bon emménagement !
Répondre
C
Oh ce ciel! et cette vue.... Ah vraiment vous êtes là où il fallait que vous soyez!
Répondre
L
C'est beau cet endroit... C'est où?
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité