Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
9 août 2015

Sunday shawl

CS2     Empêtrée dans de multiples déboires concernant mon déménagement et ce qu'il implique, j'ai calmé mes nerfs cette semaine sur mon crochet. Je suis allée changer mes fils quasiment tous les jours chez Phildar, je suis connue comme le loup multicolore là bas maintenant! Je suis tombée sur le patron de ce châle un peu par hasard sur Etsy (en vrai, en cherchant de la laine) et le côté hippie sans être kitsch m'a tout de suite plu.

     C'est en essayant de destocker (raté, j'ai acheté une dizaine de pelotes) que je me suis lancée et grand bien m'en a pris, je suis ravie. Je pourrais me reprocher d'avoir choisi de la laine beaucoup trop épaisse (mais elle passait dans le crochet, c'est le plus important, non?), des couleurs pas vraiment comme je voulais au début, mais pour le degré zéro d'énergie que ça m'a demandé, je suis ravie du résultat. Et j'ai très envie de rempiler sur un deuxième aussi sec!

CS1

CS3Fiche technique:

Patron: Sunday shawl - The little bee

Crochet: 6mm

Laine: Partner 6 de Phildar, charly (rangée verte) en double.

P1080155     Cette dernière photo est le signe à la fois de ma victoire sur un ouvrage fini, mais surtout de ma grande victoire du jour: j'ai réussi à commencer des démarches d'achat de voiture, moi qui fais une crise d'angoisse à chaque fois que j'envisage de conduire! Et la lumière toute jaune, je ne sais pas si c'est la pollution ou juste un signe de pluie (qui n'arrive toujours pas au moment où je rédige ces lignes)?

En tout cas bon dimanche soir les gens!

Edit: la pluie est bien là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo il sympa !
Répondre
L
C'est beau !!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité