Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
6 août 2015

28/52: Nuages

Bonjour du matin cette fois!

     J'avais pris la photo presque en temps et en heure pour le défi de Carole, mais il y a eu un bug (la fin de l'année à gérer au travail) jusqu'à la publication ici. Je tente donc de rattraper mon retard avec un ciel annonciateur de pluie et assez directement de soulagement lors de ce mois de juillet caniculaire!

IMG_0746     Je m'en vais fouiller dans mes archives pour compléter/rattraper les défis suivants. Jusqu'à présent, j'ai toujours pris une photo suite à l'annonce du thème pour me forcer à réfléchir de nouveau un peu avec mon appareil, mais je manque de temps et d'inspiration en ce moment. Dès septembre, avec un nouveau cadre de vie, je serai plus prolifique!

Bonne journée les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle illustration du thème : ces couleurs sont harmonieuses ensemble...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité