Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
5 août 2015

27/52: Sur mon bureau il y a...

Bonjour, bonsoir en coup de vent!

     Je débute mes vacances coincée entre de nombreuses tâches administratives et l'envie furieuse de tricoter tout ce qui me passe entre les mains. Du coup, je choisis le camp du milieu: de la procrastination (pas tant que ça) mâtinée de culpabilité (beaucoup trop)! Je sors tout de même de cette torpeur pour une dernière photo de mon bureau puisque j'ai fini de le vider hier soir (et hop, je remets un pied dans le défi photo de Carole):

IMG_0750Sur mon bureau il y a des tétines et des sifflets et je les stérilise régulièrement pour les prochains Baudoins.

Bonne soirée à ceux qui sont encore dans les parages et à tantôt pour d'autres extractions photographiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle collection étonnante !
Répondre
L
Des sucettes pour les Baudouins? Alors là j'avoue que je suis curieuse... Jamais entendu ma voisine de bureau parler de sucettes.... C'est pour la déglu ?
Répondre
M
Tu bosses dans une creche ?
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité