Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
12 mai 2015

Afloat II, Dauphin de la Châlerie

P1080090     Un second afloat vite terminé, le pattern est enfin entré dans ma petite caboche! Je vais pouvoir l'offrir à ma collègue préférée numéro 3 et me lancer dans des aventures tricotesques toujours plus inextricables (j'ai un don pour choisir ce qui n'est pas à ma portée, je m'épate à chaque fois)!

P1080094cut

P1080096     Et il portera son titre de Dauphin jusqu'à sa belle mort car Afloat Premier reste indétrônbale (vu que c'est le mien). Il serait peut être temps que Sa Majesté aille prendre un petit bain, depuis le temps...

     La recette de l'Afloat II est accessible (de manière payante) sur Ravelry et est un minutieux mélange de Monoprix doux bébé couleur vigne (rose fuchsia donc), de Phildar lambswool gris et d'une toute petite bande presque invisible de fil inconnu bleu-vert (légèrement plus clair que mon sarouel). Ses reines mères mesuraient 4mm de diamètre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !
Répondre
D
c'est magnifique!!!bravo à toi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité