Je suis tombée il y a quelques semaines sur le Rendez vous Boulet du blog d'Emmanuelle et j'ai trouvé le concept assez séduisant.

"Mais tout d'abord, qu'est ce qu'un rendz vous boulet?

C'est un rendez-vous mensuel de blogs qui a lieu tous les deuxièmes lundis du mois.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet qui végétait depuis quelques temps dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull, d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler..."

     Je me suis dit que ça serait idéal pour m'aider à vaincre ma manche. Voici donc un récapitulatif de ce qui est fait... et de ce qui reste à faire!

IMG_1872Mon top model bien emmitoufflé...

IMG_1876Ce qui est fait:

- Le corps du gilet

- Une manche

- Deux tiers de l'autre manche

Ce qui reste à faire:

- Les épaules

- Le haut du dos

- Les demi-devants

- Coudre et découper mon jacquard (des sueurs froides rien que d'y penser)

     Je me donne du coup comme objectif de finir la seconde manche d'ici le 8 juin. L'objectif me parait tenable, voire dépassable mais je me méfie des autres en-cours (j'ai fini Le Dauphin, qui sèche joyeusement - Je vais pouvoir commencer un châle sur lequel je bave depuis des mois avec de la laine sur laquelle je bave depuis plus d'un an - j'ai aussi commencé une couverture, comme prévu mais qui se tricote en 12mm du coup c'est physique et donc lent - j'essaie enfin de ressortir ma Babette de son hibernation mais ce n'est pas gagné!)(c'est un boulet aussi puisque commencée en 2009 quand même!)

     Si vous voulez voir les avancées des autres tricrocheteuses, c'est sur le vingt-troisième (!) rendez vous boulet d'Emmanuelle.

     Bonne soirée les gens et peut être à dans longtemps: je crois que je suis en vacances (et puis 4 articles en deux jours, ça m'a épuisée)!!