Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
16 mars 2015

Deuxième French cancan

     J'avais adoré tricoter mon premier french cancan et m'étais promis d'en refaire un rapidement. En parallèle, j'avais une laine monoprix (toujours la rayé double) dont je ne savais pas trop quoi faire, je voulais voir ce qu'elle donnait sur une grande surface avant de l'essayer en couverture ou pull. Je l'ai donc testée en châle.

IMG_1485     Ma foi, je ne suis pas convaincue par cette laine, je la trouve trop bariolée et réserverai donc ma dernière pelotte à une paire de guêtres. Et comme il ne faut pas gâcher, c'est R. qui va pouvoir danser le french cancan avec les épaules bien couvertes!

     A présent, je reprends tout doucement mes petits oiseaux et suis enfin venue à bout de ma première manche (le magic loop, quelle plaie!! j'admire les tricoteuses plus expertes qui enchaînent chaussettes, manches et mitaines sans le moindre accroc). Mais un nouveau châle risque de repousser mes bonnes résolutions... Affaire à suivre.

photo 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis, les petits oiseaux !<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas le magic loop, en revanche j'adore les aiguilles double pointe, ça monte tout seul...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité