Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
23 février 2015

J'avais un mobile

IMG_1289

     Or je vous parlais d'un mobile, mais je n'en avais montré qu'une étape préparatoire. Et comme j'aime bien partager mes minuscules bonheurs du quotidien et en garder une trace, voici quelques photos (floues) de l'objet du délit. 

IMG_1279

     La couronne est une bête liane cueillie lors d'une promenade sur les quais et fixée par un bout de laine. J'ai pris du fil à coudre blanc avec lequel j'ai tenté à plusieurs reprises de coudre le centre des fleurs de lotus pour qu'elles soient horizontales, mais elles se renversaient à chaque essai. J'ai donc abandonné l'idée et ai cousu la pointe d'un pétale.

IMG_1287

 

    Pour les modèles de pliage, Youtube a été notre ami. Voici les liens pour le lapin (facile), la fleur de lotus (super facile), la girafe (difficile), l'éléphant (un peu difficile) et la baleine (un peu difficile). Les papiers viennent du magnifique livre 1000 origamis des éditions fleurus, en rupture de stock. Le seul reproche, les carrés ne sont pas tout à fait carrés, il a fallu redécouper un milimètre de bordure à chaque fois.

Et en bonus, la guirlande d'entraînement qui fait des sourires au poisson panneau:

IMG_1471

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau! Je ne plis pas moi, mais tu me donnerais envie de m'y mettre!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité