Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
15 février 2015

Work in progress

IMG_1260     Un petit défi photo lancé par Bat le mois dernier. Je m'étais rapidement persuadée que j'allais prendre des mailles en photo, mais comme je suis bloquée sur trois tricots depuis des lustres (un trop difficile, deux que je n'aime pas trop), je me suis rabattue sur ma nouvelle lubie. Il faut tout de même rendre à César... c'est le canard qui s'est fadé le pliage de la girafe et de l'éléphant. Il n'y avait d'ailleurs plus trop moyen de lui adresser la parole. Je l'ai regardé d'un air attendri et encourageant, comme il me bienveille (ce verbe devrait exister, non?) quand je lui parle de mes projets bricolage et des impasses dans lesquelles je m'embarque parfois.

     Tout ça pour dire que ces pliages ont pour vocation de se transformer en mobile pour F. qui a fêtera sa première année cet après midi... Autant dire que je ferais mieux de sortir mon fil et mon aiguille pour accrocher ce mini zoo plutôt que de venir raconter nos conduites autistiques!

     Bon week end les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou ! Très jolis ces petits pliages !
Répondre
C
Ici c'est François qui origamise, mais j'ai aussi envie de m'y mettre... ton zoo est parfait!
Répondre
M
Tu te débrouilles super bien ! ;)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité