25 janvier 2015

Le dernier de l'année

     J'ai fini un petit Korrigan pour mon petit cousin pendant les vacances de noël et je me rends compte que je ne l'ai même pas exhibé fièrement ici... Je pense que ce sont ce début d'année morose, la grève des aiguilles et surtout l'absence de jolie photo qui sont responsables de cet oubli!      Le patron de Solenn était encore une fois d'une limpidité confondante, je suis complètement addict! Et ces torsades sont du plus bel effet (leur apparition progressive est vraiment jubilatoire!).... [Lire la suite]
Posté par Cloc à 21:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

24 janvier 2015

Méditation

     Il y a de la sagesse dans la posture de ce chat. Et il me le rappelle à chaque fois que je l'aperçois à son poste, tandis que je réajuste le mien... Nous attendons tous les deux des jours meilleurs, et restons au chaud pour le moment, à l'abri du dehors. Cette phase ne me plait guère, mais je m'y résous en méditant sur les félins qui regardent la vie à travers les vitres.
Posté par Cloc à 22:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2015

Défi-Sophie 1//La diagonale du vide

     Aux premiers jours du mois, au hasard d'une conversation avec Sophie, nous nous sommes lancé un petit défi photo. En panne de thème, nous avons choisi "La diagonale du vide" qu'elle était en train de lire. La dead line est demain, comme quoi je ne peux toujours pas m'empêcher de tout faire au dernier moment... Je publierai aussi sa photo si elle m'y autorise.      Vous voulez jouer aussi?
Posté par Cloc à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2015

Nouvelles conduites autistiques

     Les premières heures de l'année ont été un brin éprouvantes et les événements de la semaine dernière n'ont pas vraiment aidé. Pour calmer les craintes et apaiser mon esprit, j'ai posé un peu mes aiguilles et me suis mise à assembler des petits bouts de carton. Rien de tel qu'une tâche répétitive pour me refocaliser et me détendre (et une remise au sport un peu laborieuse!)... Bonne année à tous, qu'elle voit vos projets aboutir et l'amour vaincre!
Posté par Cloc à 20:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :