Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
25 janvier 2015

Le dernier de l'année

     J'ai fini un petit Korrigan pour mon petit cousin pendant les vacances de noël et je me rends compte que je ne l'ai même pas exhibé fièrement ici... Je pense que ce sont ce début d'année morose, la grève des aiguilles et surtout l'absence de jolie photo qui sont responsables de cet oubli!

korrigan     Le patron de Solenn était encore une fois d'une limpidité confondante, je suis complètement addict! Et ces torsades sont du plus bel effet (leur apparition progressive est vraiment jubilatoire!). Pour le petit T de deux mois qui pousse comme une herbe folle, ma cousine m'a demandé une taille six mois et je pense qu'il va effectivement très vite porter son gilet! Pour parer à toutes les éventualités, j'ai choisi du mérino superwash (du fil à chaussettes dont j'ai oublié le nom) chez Lang yarns, très agréable à tricoter.

Edit: J'ai retrouvé l'étiquette de la laine, c'est de la Jawoll magic de Lang yarbs, coloris 84.0063!

     J'ai maintenant trois en-cours qui attendent désepérément que je reprenne aiguilles et crochet, mais la motivation s'est fait la malle. M'en vais essayer les origamis ou la lecture - dont il faut que je vous parle - en attendant qu'elle revienne...

Bonne soirée les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh que c'est beau! il faut que je me lance...
Répondre
O
ahh je suis d'accord avec toi le Korrigan c'est toujours une valeur sur et du plus bel effet. Avec ce fil changeant tu en as fait une très jolie version bravo!
Répondre
L
Mille Colori Socks & Lace<br /> <br /> https://www.rosemouton.com/lang-yarns-mille-colori-socks-lace-270.html <br /> <br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> <br /> Jawoll Magic<br /> <br /> https://www.rosemouton.com/lang-yarns-laine-jawoll-magic-271.html<br /> <br /> <br /> <br /> Joli travail ! ♥
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité