Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
20 octobre 2014

Les sillons, encore

sillonscel2     Je trouve ce modèle tellement joli que je l'ai recommencé cet été, sans trop savoir pour qui il serait. Il a finallement atterri sur les épaules de mon autre collègue. Si je suis la logique, il faudrait que j'en fasse un dernier pour que toutes celles qui travaillent avec moi aient leur châle bicolore. A méditer...

     J'ai cette fois utilisé de la laine acrylique (oui, je sais, c'est mal! après la douceur du baby alpaga, ça paraissait encore plus criminel!) violette foncée et écrue, trouvée en urgence chez monop un jour où le manque de tricot nomade était particulièrement fort! La principale intéressée ne semble pas m'en tenir rigueur et a passé le reste de la semaine enroulée dedans. Les mailles en valaient donc le coup!

Mes en-cours m'appellent, bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique !
Répondre
L
OOh! Comme c'est beau !!! Je suis définitivement admirative!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité