Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
19 juillet 2014

Pour démarrer les vacances

Quoi de mieux que s'adonner à sa marotte avec d'autres tricoteuses pour se sentir vraiment en vacances?

IMG_9878

IMG_9885     Je commence à trouver quelques repères dans ce groupe constitué de longue date, j'y appércie la gentillesse et la disponibilité des personnes, qui savent encourager, expliquer et conseiller. J'ai trouvé le remède à mon grand débat intérieur sur la taille du crochet pour le plaid de mon papa, comment faire vraiment un échantillon, appris trois nouvelles manières de monter les mailles et comment anticiper la longueur du fil dormant. Je suis rentrée chez moi avec un résultat invisible sur mes aiguilles, mais un peu plus riche à l'intérieur. Et les aubergines étaient en plein découpage quand je suis rentrée... Je vous en reparle demain d'ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité