Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
16 juin 2014

Un dimanche en famille

IMG_9493

     Ma première cousinade, un anniversaire surprise comme prétexte pour se retrouver le temps d'un petit week end, en bravant les trains annulés et les rencontres mensongères... Comme à chaque fois, le plaisir de retrouver le frérot, les cousins d'amour. A cela s'ajoutent une belle rencontre, de la musique, de la danse, une super gueule de bois, du molky et des palets bretons, de la musique, du vélo, bébé bouchon dans son bidon et il était déjà temps de rentrer à la maison. Je crois que je vais m'organiser un anniversaire suprise un jour pour pouvoir convier tous les gens un peu loin!

IMG_9506

bouchon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité