Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
4 mai 2014

J'ai menti

J'avais promis des photos de ciel bleu, mais j'ai été trop occupée à finir ce petit cadeau...

IMG_9238     Commencé au café-tricot, continué dans le train de nuit en papotant avec ma voisine de couchette, dans le salon du sud pendant les siestes et en cherchant les points communs entre Radiohead, les Eagles et Portishead, terminé en écoutant des documentaires sur le probable assassinat de Zola (j'ai envie de tout relire maintenant, c'est malin!) et sur l'affaire Dreyfus... Je suis contente car malgré une laine similaire à mon essai de l'an dernier, les dimensions sont un peu plus grandes. J'apprends doucement à ne plus serrer comme une brute!

Patron: Marin de Ysolda Teague

Laine: Frimas de Phildar (laine commandée il y a des années pour faire un pull; j'avais abandonné au quatrième rang quand il avait été question de diminution... Cette qualité de laine n'existe plus de puis belle lurette). Trois pelotes et quart.

Aiguilles: 4 mm

Bonne fin de week end les gens!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc c'est super beau ! J'ai renoncé au tricot en découvrant la couture qui correspond plus à mon rythme, mais quand je vois ça, ça me donne envie de savoir faire !
Répondre
C
Oh la la ce modèle fait partie de mes préférés depuis longtemps, et j'adore la couleur ! J'en rêve !
Répondre
C
Il est superbe, et j'aime beaucoup la couleur! décidément, il faut que je me lance dans ce modèle...
Répondre
R
Tu es bien modeste que de parler d'un "petit cadeau" ! Il est superbe, bravo !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité