Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
2 mai 2014

Petit artichaut

     Enfin offert, je peux montrer ce petit gilet, prévu pour le mois de juin...

IMG_9097     Largement convaincue par la clarté des patrons de Solenn, je me suis procuré ce petit artichaut les yeux fermés. Et effectivement, la magie a encore une fois opéré: en suivant les instructions, le motif apparaît tout seul et on a à peine eu le temps de comprendre ce qu'on faisait que le vêtement est déjà terminé! Il m'a bien sûr fallu plusieurs mois pour m'attaquer aux deux pauvres petites coutures et aux boutons, mais c'était emballé au moment du départ pour le sud...

IMG_9099Patron: Petit artichaut de Solenn Couix Loarer

Taille: naissance

"Adaptation": J'ai choisi la version boutons, me disant que ça nécessitait moins de manipulations de bébé pour le fermer...

Laine: Agneline // Couleur: Ocre // Ardelaine // Je n'ai bien sûr pas utilisé tout l'écheveau, il me reste de quoi en faire un second.

Aiguilles: 3,5mm

IMG_9103

IMG_9104Maintenant, je m'en vais trier mes photos et vous montrer d'autres choses. A bientôt les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité