Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
26 avril 2014

Je ne suis pas la seule...

     Hier soir, j'ai découvert qu'il  y avait un groupe hyperactif de tricoteurs dans ma ville et que justement, ils comptaient se réunir ce matin même. J'ai donc slalomé entre les averses et rejoint quelques passionnés du fil pour quelques heures. J'ai vu crocheter sous mes yeux le plaid que je veux offrir à mon père dans quelques mois, modesteemnt assisté un apprentissage de crochet, rencontré une chaussette adict, croisé quelqu'un que j'avais déjà vu, appris comment bloquer la couverture que je tricote en ce moment, commencé un nouveau Marin pour ma grand mère, vu crocheter un granny au fil à coudre (sisi!!!). Bref, j'ai rencontré des gens comme moi (à un niveau plus avancé de la maladie :) )!

IMG_9088

IMG_9096

IMG_9091

     Et quand je suis rentrée à la maison, la pâte à pizza reposait dans un saladier et les rhubarbes avaient commencé à perdre leur peau... Le début des vacances est idéal!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est génial!! il faut que j'en cherche un par ici tiens!
Répondre
R
Eh oui, quand on aime, on ne compte pas ;-) ! Très jolies photos,... au plaisir de te retrouver l'une des prochaine fois !
Répondre
N
J'aimerais bien vivre dans ta ville, moi !
Répondre
A
Très jolies phto . Ne serait-ce pas un petit bidon qui sort de mon pantalon!
Répondre
R
J'aurais besoin de vivre des matins comme cela...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité