Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
3 mars 2014

Quand le ciel est gris...

Il faut d'abord se préparer un bon thé (thé vert Clipper en l'occurrence, merci la Thé box).

Puis se préparer un bol de pop corn.

IMG_8632

Et continuer un tricot tranquille.

Si la lassitude nous gagne (du jersey et encore du jersey), arriver à la fin de la pelotte chinée et préparer un nouveau mélange.

IMG_8641

Puis raccorder les deux pelottes grâce à cette technique, découverte grâce à Sakiko Jones, bénie soit-elle!

IMG_8643

Enfin, mettre la pelotte dans le yarn bowl home-made (parce que bon, des jolis yarn bowl, y'en a plein sur le net, mais bonjour les frais de port à chaque fois pour leur faire traverser l'Atlantique. Moi je demande: "Que foutent les potiers français?") en bambou limé.

IMG_8644

Et profiter lentement du déclin du soleil derrière les nuages, des teintes du couchant sur les tuiles et du ciel bleu pétrole...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah tu me sauves la vie! Quelle bonne et illuminée idée! Du popcorn, ça aussi ça me tente... J'ai plein de choses à te raconter et envie d'une journée au soleil par chez toi sous tes toits, vite un mail, guette mon pigeon voyageur!
Répondre
N
C'est génial ton système ! Et où as-tu trouvé un pot en bambou avec capuchon ?
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité