Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
22 novembre 2013

Un week end chez mes parents

 

IMG_7824

      Beaucoup de temps dans les transports, privée de mon Hector quand je suis là bas, avec mon nouveau tricot sur les genoux//Un tour au salon dont tout le monde parlait, revenue avec des jolies choses mais nous avons été plus que raisonables//Une soirée déguisée en fille, mais mes chaussures dénonçaient la supercherie... Privée de gateau, mais repue de cocktail, en bonne compagnie//Des chatons tout petits, qui m'ont fait oublier mon thé et mon tricot. Passer du temps avec, c'est devenir ou très jeune ou très vieux, et réapprendre à prendre le temps//Le thé avec les amies de toujours, comme si le dernier était hier, même quand on parle tant du temps... qui file en laissant des traces, et de cette difficulté à le saisir, ce temps!//Un dîner familial avec mon gateau sans lait ni gluten, continué au petit déjeuner//Le retour toujours en forme de soulagement. J'aime les miens, mais pas trop longtemps, sans savoir comment le leur dire sans les blesser...

chatons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho ça va hein, tu le dis si on t'emmerde hahahaaaa!!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité