Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
21 octobre 2013

Pull de schtroumpf

IMG_7660

     Pour le futur petit schtroumpf (j'espère tout de même qu'il ne sera pas tout bleu!) de l'amie Jue, un petit pull à capuche tricoté à la main! L'hippopotame s'est aimablement prêté à la séance photo en attendant l'arrivée sur terre du vrai bébé. Comme il ne lui va pas très bien, je suis à peu près rassurée quant aux dimensions et proportions de l'ouvrage.

IMG_7666     Pour la partie pratique, c'est un modèle du catalogue Phildar bébé de l'an dernier, tricoté avec la laine Variations (qui n'existe plus maintenant je crois), bien chaude et toute douce. Un gilet parce qu'enfiler un pull à un bébé, c'est vraiment compliqué, avec une capuche pour se cacher les oreilles, parce qu'en février il risque de faire encore bien froid.

IMG_7668Wala les copains, faites en bon usage!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme que la laine est chaude et super douce! Merci à Clo et à son célèbre mannequin (dont les mensurations de rêve me laissent à penser que je vais pouvoir me lâcher veugra durant les fêtes...) au nom de ma future petite belette.
Répondre
C
Ah j'aime bien ça, et le petit mannequin aussi!
Répondre
C
Je ne sais pas si tu le prendras bien, mais je trouve qu'il lui sied comme un gant, ce pull, à l'hippopotame. Tu m'enverrais le modèle ?
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité